vendredi 15 octobre 2010

Mi casa es tu casa

Cela ne fait qu'une semaine que nous sommes arrivés en Equateur et nous avons déjà bien pris nos marques. Les choses qui nous paraîssaient si étrangères à notre arrivée deviennent gentilement familières: nos hôtes, les spécialités locales, la vie à l'école, notre chambre au premier abord vétuste mais finalement tout comfort, les chiens errants, le bruit de la musique permanente et du chant du coq à 3 heure et même les locaux que l´on croise quotidiennement.

La semaine à été rythmée par l`apprentissage intense de l`espagnol et du surf (pour Julien de Goumoens). Les efforts en valent la peine, les premiers résultats sont très encourageants.

On a prévu quelques excursions pour le week-end, la suite la semaine prochaine.

Bon week-end à tous et merci pour vos messages, ça fait super plaisir.

 
Après Brice de Nice, Julien de Goumoens!

 Nuestra nueva casa, chez les Salinas (La maman tient une buanderie, c`est pratique)

5 commentaires:

Annie a dit…

Hello les jeunes,

Merci pour vos nouvelles, çà fait très plaisir de voir l'endroit où vous vous trouvez. La chambre ne semble pas être celle d'un 5*, mais je pense que ce n'est pas ce qui est le plus important. Je vous souhaite de passer un bon séjour, dans votre nouvelle famille. Bisou à+
Maman Carel

Anonyme a dit…

Y a du swell, quelle frime la position! En même temps on ne peut pas être sûr que c'est bien Ju de Zü sur la photo. La prochaine fois met du yellow qu'on te reconnaisse. Bonne suite, Val de Bâle

Unknown a dit…

Salut l'équipe !

Merci pour vos nouvelles, qui donnent envie d'aller travailler le lundi matin, lorsque la température extérieure ne dépasse pas les 7 degré et que la bise (eh oui! la bise, vous avez déjà oublié!?) s'est mise à souffler ;)

Bec

Buzon a dit…

Bonjour les sac à deux!
Il était 5h45 ce matin quand j'ai pensé à vous! Eh oui, je suis sorti de chez moi et le thérmomètre n'indiquait que...2 degrés...!
Content de voir que vous vous la faite belle et que tout ce passe bien.
Bonne semaine et à la prochaine.
P.S: Dis voir Julien de Goumoens, tu nous la refait mais moins crispé...!

Claude a dit…

Salut les deux tourtereaux, je vois que la vie est belle, tant mieux et profitez.
Les parents de Ana sont à Lima, je pense jusqu'à la fin de l'année en cours, puis à Chiclayo, contacter nous quand vous arrivé au Pérou.
Bisous.
Ana et Claude.